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Etat des lieux du Social Selling en 2016

ETAT_DES_LIEUX_SOCIAL_SELLING_2016

ETAT_DES_LIEUX_SOCIAL_SELLING_2016

De plus en plus, les forces de vente s’emparent du social selling, ou comment booster leurs ventes et la génération de leads à travers les réseaux sociaux. Cette infographie, réalisée par Sales for Life, entreprise canadienne spécialisée dans l’accompagnement des entreprises en matière de social selling, et en collaboration avec d’autres acteurs du secteur, montre l’impact de cette pratique.

AUGMENTATION DU C.A

Social sellers

  • 63%

Non social sellers

  • 48%

RESEAUX SOCIAUX UTILISES

84% des social sellers utilisent linkedIn

48,6% des social sellers utilisent Twitter

L’importance du social selling va continuer de grandir en 2016, en effet 63% des marketeurs intérrogés affirment que le social selling est importante pour generer plus de business.

IMPACT DU SOCIAL SELLING SUR LE C.A

61% des entreprises qui participent activement à la vente sociale ont signalé un impact positif important sur leur croissance des ventes

400%

c’est le taux d’augmentation des ventes d’IBM depuis qu’ils utilisent le social selling

:

PREVISION 2017

91%

91% des utilisateurs du social selling misent sur augmentation du C.A

 

 

 

 

Source : Salesforlife

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