[les nouveaux format de médias]Les filtres snapchats

[les nouveaux format de médias] Les gifs
mars 11, 2017
[B2B][SOCIALMEDIA] Facebook veut pour promouvoir la publicité mobile auprès des entreprises
mars 13, 2017

[les nouveaux format de médias]Les filtres snapchats

LES LENSES:

Ce sont des filtres donc la particularité est d’être animés.


Le cout des lenses sponsorisées varient entre 100 000 à 750 000 dollars pour 24H

LES GEO FILTERS:

ce sont des filtres statiques et géolocalisésLes le prix dépend de différents facteurs, notamment la taille de votre périmètre virtuel (zone dans laquelle le Geofilter est actif) et la période choisie. D’après les Recommandations pour les Geofilters, ces filtres peuvent couvrir une zone de 1 800 à 460 000 m². Si ces chiffres ne vous parlent pas, imaginez une zone allant d’une partie d’un quartier à plusieurs quartiers. Les filtres peuvent rester actifs entre une heure et un mois. Attention, plus cette durée est longue, plus le filtre est coûteux.


Ces Geofilters à la demande de l’application de messagerie sont accessibles aux entreprises (et aux particuliers) dès 5$

Pour la promotion de films


Snoopy le film Le film Snoopy a été l’une des premières marques à sponsoriser un Snapchat Lens. Inspiré du filtre à succès arc en ciel
Underworld: Blood WarsLe film « Underworld: Blood Wars » a créé une « lens interactive 3-D » sur Snapchat, ce qui est une première pour une marque.Le studio derrière le film, Screen Gems de Sony, a créé ce filtre animé de 360 ​​degrés pour l’application.

Faire la promotion d’un lieu ou d’un évènement (Geo-filters)


Pour faire la promotion d’un produit


L’oréal

Avril 2016 – Saluée comme la première marque de beauté à faire utiliser une lense sponsorisé Snapchat, L’Oréal a permis aux femmes de voir à quoi elles ressembleraient avec certains produits de la marque. Après avoir pris un selfie, les utilisateurs pouvaient ajouter l’eye-liner, le mascara, le blush, et la couleur de lèvres. Depuis L’oréal offre la possibilité d’acheter des produits sur snapchat via le « swipe-and-buy »


.

Source:

Adage – This ‘Underworld’ Snapchat Ad Is a 360-Degree Vampire Lens /  The flash Pack – SNAPCHAT: THE CHANGING FACE OF THE MOST INFLUENTIAL SOCIAL PLATFORM / H&M’S ELECTRIC JUNGLE – FIELD DAY 2016 / mediakix – SNAPCHAT’S BREAKOUT MOMENT: THE COACHELLA SNAPCHAT STORY  / Tubefilter – Snapchat Lenses Create A “Big Game” For Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *