Advergame surf pour orange
mars 19, 2016

Strategie Social media Etam 2009-2011

Une dizaine de jeux concours ( Concept + Créa + Développement )

Campagne Virale Facebook + Mobile

Contexte:
Lancement d’une ligne de maillots de bain Etam
Objectif :
Augmenter le nombre de fans
Description :
Dispositif de création d’un avatar permettant d’inventer un ensemble de maillot de bain
Les créateurs invitent leurs amis à voter
Le nombre de votes se convertit en points
Application interfacée avec le site web mobile existant
Lots :
Gagnants : 100 premiers du classement Lots : Chèques cadeaux de 10 à 100 euros
Durée : 2 mois
Plus de 20 000 utilisateurs

1ere diffusion live du défilé sur Facebook en 2010


Contexte :
Défilé de la collection printemps/été 2010
Objectifs :
Augmenter la notoriété de la marque
Description :
Dispositif permettant aux fans de la page de suivre en direct le défilé de mode et de le commenter
Mise en place d’un compte à rebours, 2 jours avant
Jeu pendant le défilé permettant de gagner un week-end de star
Landing page dédiée
Durée : Opération événementielle Plus de 15 000 participants

Stratégie drive to store

Contexte :
Enrichir la page Facebook d’Etam d’informations utiles aux fans
Objectifs :
Permettre aux consommateurs de trouver un magasin de prêt-à-porter et/ou de lingerie Etam dans le monde
Description :
Dispositif de cartographie (avec Google Maps) affichant l’ensemble des magasins de prêt-à- porter et de lingerie Etam dans le monde