[SOCIALMEDIA]Les acquisitions continuent chez Hootsuite après AdExpresso voici LiftMetrix

DESIGN – PEUGEOT 403 vectorisé
février 25, 2017
Design – Peugeot 504 cabriolet vectorisé
février 26, 2017

[SOCIALMEDIA]Les acquisitions continuent chez Hootsuite après AdExpresso voici LiftMetrix

H ootsuite principale plateforme de gestion des médias sociaux, a annoncé mercredi avoir acquis LiftMetrix pour un montant non divulgué. LiftMetrix est une solution d’intelligence marketing. Pour rappel liftMetrics était partenaire depuis 2015 de Hootsuite et intégré à sa solution depuis. La publicité dans les médias sociaux est parmi les industries à plus forte croissance et  devrait générer 41 milliards de dollars en 2017 tandis que les investissements publicitaires sur les medias sociaux devraient représenter 35 milliards de dollars en 2017

Le social media marketing ainsi que la publicité sur les réseaux sociaux faisaient déjà partie intégrante des budgets en B2C, et l’on voit clairement que les responsables marketing B2B leur emboitent le pas. A cette augmentation des investissements va être associé un besoin de R.O.I et une optimisation des actions marketing. C’est pourquoi la dernière acquisition de Hootsuite est un grand pas vers la mise en place des meilleurs outils de marketing social en une seule plate-forme.

« En combinant les puissantes fonctionnalités  ROI de LiftMetrix et le moteur de recommandations avec les capacités d’engagement et d’édition de Hootsuite, On ne propose pas seulement aux clients des informations pratiques pour optimiser leur stratégie sociale mais ils leur maintenant possible de mettre en place des actions à partir du tableau de bord  de Hootsuite. » Kevin Zellmer, Hootsuite’s Global Director of Enterprise Business Development

Ryan Holmes, CEO de Hootsuite, déclare : « Il est crucial pour les marketeurs de démontrer l’impact de la publicité sociale sur les résultats nets de l’entreprise. LiftMetrix offre une solution analytique sophistiquée, mais facile à utiliser, qui permet à nos clients de mieux exploiter les données afin d’optimiser les résultats du marketing social. LiftMetrix constitue un excellent complément à la plateforme Hootsuite. »

Fonctionnalités majeures de LiftMetrics:


Analyse de la performance de vos contenus (taux de partage)

Préconisations automatisées de contenus, horaires, fréquences

Création de rapport dynamique

Veille concurrentiels

LiftMetrics

Crée en décembre 2013 par Graham Gullans, Nik Pai, Nirav Patel, LiftMetrix est devenue une entreprise reconnue pour sa compétence dans l’analyse des médias sociaux. C’est l’une des rares entreprises à exploiter l’analyse linguistique pour expliquer les résultats des taux de conversion par exemple. Les spécialistes du marketing utilisant LiftMetrix dans leurs médias sociaux et leurs campagnes publicitaires pour obtenir des informations détaillées sur la façon dont le contenu doit être distribué en fonction des données récoltées et des plans d’action précédents. LiftMetrix propose le même type d’analyse linguistique et comportementale pour la veille concurrentielle

Source:

PR WEB  – EMARKETER – STATISTA –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *